Balade....

Publié le par Azélie

Bonjour à toutes

Après une année sur les chapeaux de roues, qui ne m'a pas laissé beaucoup de temps pour compléter ce blog, les beaux jours revenus sont l'occasion de nouvelles balades dans cette magnifique région.

Voici quelques photos pour vous les faire partager. Le photographe de service est Tim l'Arsouille qui fait ses premiers pas dans la photo noir et blanc. Que pensez-vous de son talent de photographe amateur? De la graine d'artiste?

Arbres du lac (NB)

(les berges du lac du Bourget)

Aix-rue-et-poubelles--NB-.jpg

(Une rue d'Aix-les-Bains)

Barque--NB-.jpg

(Barque sur le lac du Bourget)

Lac-et-ciel-1--NB-.jpg

(Encore le lac)

Patrick-et-Mathilde-au-bout-du-ponton--NB-.jpg

(au bout du ponton)

Bonne journée

Publié dans Mes causeries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonsoir Azélie !! les photos de Tim l'arsouille sont drôlement bien réussies !! je fais la promenade avec vous !! j'espère que ce ne sera pas ... tous le six mois !!! :0) tu aimes alors la Haute<br /> Savoie ?? je crois bien que je me m'y plairais !! bizzzzoux sur les chapeaux de roues aussi par ici<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Pascale<br /> <br /> <br /> De nouvelles sont désormais en ligne... Heureusement que mon fiston m'aide désormais à faire ce blog, sinon la suite serait... l'année prochaine!<br /> <br /> <br /> Enfin bientôt les vacances, j'aurai moins de travail et plus de temps pour écrire des articles!<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />