Quelle aventure!

Publié le par Azélie

Bonjour à toutes

Le menuisier appelé à la rescousse pour faire des bibliothèques sur-mesure pour ranger mes fameux livres est débordé! Pas de possibilité avant Février... Que faire? Puis-je vivre ainsi? Ce n'est qu'une partie des cartons de livres! (Heu... Mes provisions de laines et de fils  sont aussi dans le même cas mais c'est moins vital... encore que!)

2010-06-17 Cartons de livres

Mais quand Marichéri s'en mêle... Cela donne cela:

P7160318

Et puis cela, quelques heures après:

P7180336

Quelle efficacité, n'est-ce pas?

Bon, il reste encore quelques cartons de livres à ranger mais on commence à y voir plus clair...

Bonne journée

Publié dans Ma bibliothèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> en voilà une partie de casée !!! hihi!! on dit merci Marichéri !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Eh oui! Sauvée... Enfin presque! Il en reste encore à caser... Mais en les répartissant judicieusement dans la maison, on devrait y arriver! J'aime bien le côté "empilement de livres" qu'a<br /> désormais le salon-bibliothèque...<br /> <br /> <br /> Toi qui aime tant les jeux de mots, connais-tu la chanson "Le bricoleur" de Patachou? Fou-rire assuré au dernier couplet! Mon beau-père (79 ans) était très étonnée que je connaisse cette chanson,<br /> moi, une "jeune"!<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> Azélie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bienvenue en Haute-Savoie,<br /> un coin à un peu plus de 2 heures de chez moi,<br /> que je connais car j'y ai beaucoup skié....<br /> Les vaches, pareil qu'ici, en stabultation libre...<br /> mais vraiment libre, mdr....<br /> A bientôt pour de nouvelles aventures<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le Jura est aussi très beau... Mais c'est vrai que c'est différent de passer des vacances et d'y vivre toute l'année! En tout cas, je me plais beaucoup en Haute-Savoie... J'espère que j'aurai un<br /> peu plus de temps pour faire de la broderie, du crochet, du tricot, de la peinture et je-sais-encore.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Azélie<br /> <br /> <br /> <br />