Pause...

Publié le par Azélie

Bonjour à toutes

Merci pour tous les petits mots gentils que vous laissez sur mon blog. J'apprécie d'autant plus votre amitié qu'en ce moment, ma puce Mathilde a été hospitalisée mardi pour une pyélonéphrite (infection du rein).

Donc beaucoup de soucis, nuits blanches à gogo et journées perturbées... Elle est en permanence sous perfusion et toutes les infirmières qui passent viennent lui faire des prises de sang. Elle commence à trouver tout cela pénible mais fait preuve de beaucoup de courage.

Je risque donc d'être un peu "absente" ces jours-ci... J'essayerai quand même de faire un petit billet rapidement quand je pourrai.

A bientôt!

Publié dans Mes causeries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
plein plein et tout plein de gros bisous à ta petite puce; bises. mary.
Répondre
A
<br /> Merci pour ces mots gentils. Elle va mieux maintenant, mais on n'est pas encore sorti de l'auberge! A bientôt<br /> <br /> <br />
R
Ho Azélie,<br /> sincérement toutes mes priéres t'accompagne,<br /> j'éspére que médecins + traitements + l'amour des siens , vont vite remêttre ta petite Puce sur Pied,<br /> très gros bisous<br /> rose
Répondre
A
<br /> Merci pour toutes tes bonnes pensées... Elle va mieux: elle recommence à râler! Mais tant que l'infection n'est pas enrayée, pas question de quitter l'hôpital... Pauvre Puce! En tout cas, ses très<br /> longs cheveux rendent admiratives toutes les infirmières... Bises<br /> <br /> <br />
C
pauvre Mathilde j'espère que tout va très vite rentrer dans l'ordre en attendant arme toi de beaucoup de courage et reste positive, ta puce va vite reprendre le dessus<br /> je pense à vous tous, gros gros bisous à Mathilde et bon courage
Répondre
A
<br /> Merci pour tes encouragements. L'équipe soignante est très compétente et très efficace. Heureusement! Bises<br /> <br /> <br />
M
Bon courage et gros bisous a la petite malade<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
A
<br /> Merci de tout coeur, elle est hors de danger mais elle doit encore restée hospitalisée quelques jours avant de poursuivre son traitement à la maison. Bises<br /> <br /> <br />