Grille gratuite...

Publié le par Azélie

Bonjour  à toutes!

Encore une petite grille gratuite tirée de mes archives...
En blackwork mais vert (c'est le printemp!), un petit carré tout simple et tout facile que je voulais intégrer dans un motif plus large (j'y pense toujours en tout cas...).


A vos aiguilles!

A bientôt...

Publié dans Mes causeries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
merci beaucoup elle est super sympa
Répondre
A
<br /> Je suis contente qu'elle te plaise. A bientôt!<br /> <br /> <br />
M
Bonjour à toi, tu iras sur mon blog je t'ai mis en nomination pour la recette de l'amitié<br /> grosse caresse à toi<br /> Edith, la québécoise xxx
Répondre
A
<br /> Merci à toi, je suis très flattée. Bisous<br /> <br /> <br />
C
merci pour ta grille, elle doit être sympa en biscornu je vais certainement essayer un jour prochain<br /> <br /> bisous
Répondre