Un gilet pour l'été...

Publié le par Azélie

Bonjour à toutes

Oui! J'avoue, je reconnais, je confesse... que ces vacances qui devaient être consacrées à la broderie sont devenues des vacances "tricot et crochet"!

Mathilde a craqué pour un modèle Rowan ultra-rapide (clic) et me voici de nouveau chargée d'exécuter sa commande... Pendant ce temps, "mes" projets sont mis en attente... Heureusement, il ne m'a fallu qu'une toute petite journée pour réaliser ce gilet! Elle est satisfaite du résultat et va pouvoir rendre jalouses toutes les copines! Voyons donc ce gilet qu'on gardera pour le printemps et des journées un peu plus agréables qu'aujourd'hui :





A bientôt!

Publié dans Mes tricots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oui, je veux bien. Merci
Répondre
A
<br /> Voilà, les explications sont en ligne... J'espère qu'elles sont claires. Il faut bien lire les explications avant de commencer. Bon courage!<br /> <br /> <br />
C
Dit donc, je viens d'aller voir le site...C'est en anglais ! Je ne comprends rien moi !!!
Répondre
A
<br /> Veux-tu que je mette les explications en français sur mon blog? Je vais m'y atteler pour demain. A bientôt!<br /> <br /> <br />
C
Je le trouve très sympa ce gilet.
Répondre
A
<br /> Et surtout très facile à faire... malgré les explications en anglais!<br /> <br /> <br />
M
comme j'adore ton blog et que je le trouve très sympa je viens de lui remettre la recette de l'amitié, fais un petit tour sur mon blog pour en prendre la recette et la décerner à ton tour; bises. mary.
Répondre
A
<br /> C'est fait!<br /> <br /> <br />
M
très jolie manequin, et très jolie gillet bien sur. mary.
Répondre
A
<br /> As-tu vu sa dernière "commande"? Un chauffe-épaule!<br /> <br /> <br />