Merci Mary...

Publié le par Azélie

Bonjour à toutes!


Quelle surprise! Mary (clic vers son blog) vient de me décerner la "recette de l'amitié"! Il faut dire que depuis la création de mon blog, elle m'a toujours encouragée, en me laissant des petits commentaires plus que sympathiques: c'est une de mes plus fidèles .... "lectrice" (est-ce qu'on dit ça pour un blog?). Je crois bien qu'elle est aussi devenue une amie!

J'adore aussi ce qu'elle fait en broderie, au crochet ou en pergamano... Et ses minettes? Vous les avez vues? Mignonnes comme tout... Surtout quand, sous prétexte de l'aider à finir ses ouvrages en cours, elles décident de se coucher carrément dessus!

 

   

Il me faut donc poursuivre cette chaîne de l'amitié et je décerne à mon tour cette récompense aux sept blogs suivants que j'aime particulièrement pour la richesse de leurs idées, la qualité de leurs réalisation et l'amitié qui nous lie... Cliquez sur chaque prénom pour découvrir leurs blogs!

Rose

Sophie

Belisa

Brodstitch

Maryse

Pascale

Une petite souris verte

A bientôt! (pour l'instant, je suis fort occupée à réaliser ... chut! je vous en laisse la surprise! ce sera probablement fini demain ou après-demain...)

Publié dans Mes causeries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je te remercie de toutes tes gentilles paroles à propos de mon blog, mais ne sois pas modeste car ton blog et très très sympa, bises. mary.
Répondre
A
<br /> C'est trop gentil à toi! Bises<br /> <br /> <br />
A
c'est gentil de m'avoir citée,je m'occuperai de cela la semaine prochaine.
Répondre
A
<br /> ok! En attendant, l'ouvrage mystère me donne du fil à retordre pour les finitions... Il faut que je m'y mette tranquillement. A Bientôt!<br /> <br /> <br />
M
Je te decerne la recette de l'amitié pour la fraicheur et le beauté de ton blog...Chaque jour il y a de jolies choses à voir...Bonne continuation!
Répondre
A
<br /> Regarde les liens sur mon blog, et ainsi de blog en blog, cela te donnera des idées... Bisous!<br /> <br /> <br />