Bon anniversaire Rose...

Publié le par Azélie

Bon anniversaire Rose

Comme j'apprécie beaucoup ton amitié et la richesse de ton blog, tu as dû trouver ce matin, dans ta boîte aux lettres, un petit paquet contenant un petit pinkeep pour ta collection.

Sans le petit noeud, ça ressemble à cela:


Avec le noeud:

Pendant que je finissais, un petit papillon en dentelle s'est délicatement posé sur mon travail:


Bonne soirée!

A bientôt...

Publié dans Cadeaux envoyés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très joli, sympa de rajouter un petit papillon, bises. mary.
Répondre
M
Un petit bonjour amical en venant de chez Rose chez qui j'ai admiré ce joli pinkeep<br /> <br /> Adorable, rose et vert, féminin et fleuri,romantique à l'image de notre gentille Rose<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
R
je n'ai pas eu ton message,<br /> je viens de recevoir ton cadeau, j'ai été très touchée et te remerçie infiniment<br /> (la poste (centre de trie)nous fais des grèves),<br /> j'aime beaucoup<br /> gros gros bisous<br /> rose
Répondre
C
magnifique, elle a de la chance rose<br /> biz
Répondre