Grille gratuite...

Publié le par Azélie

Bonsoir à toutes

Comme c'est dimanche et que j'ai la flemme d'écrire quoi que ce soit (eh oui, il y a des jours comme ça!), je vous offre simplement cette petite grille trouvée dans mes revues anciennes. Elle date de 1877 et j'ai modifié les couleurs à mon goût car à l'origine elle était en camaïeu de bleus. Je la destine à orner quelques serviettes d'invité qui dorment dans mon armoire...

A bientôt!

Publié dans Mes grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très jolie frise, merci de nous en faire profiter. Amitié.
Répondre
R
Superbe (pas reçu) cette petite grille<br /> bizzz<br /> rose
Répondre
M
très sympa cette petite bordure, bises. mary.
Répondre
C
c'est une bonne idée merci de nous l'offrir<br /> biz
Répondre