Pour celles qui ont un mari bricoleur...

Publié le par Azélie

Bonjour à toutes

Je voulais vous faire partager cette chanson de Patachou, destinée aux pauvres femmes qui ont un mari bricoleur acharné! J'adore les chansons à texte et celle-ci fait preuve d'un humour très fin... Le dernier couplet me fait toujours mourir de rire!



Et vous? Qu'en pensez-vous?

A bientôt!

Publié dans Mes causeries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
niveau bricolage, Victorien est de moin en moin acharné<br /> bisous<br /> rose
Répondre
A
<br /> <br /> Bon courage alors pour le coffre de brodeuse! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je suis dans le même cas...<br /> As-tu reçu l'échange de la st Patrick?<br /> Célisa
Répondre
A
<br /> Merci! Merci! Merci! Je suis presque trop gâtée! C'est "trop" beau comme diraient mes loustics... Je mettrai les photos demain. Bises<br /> <br /> <br />
M
un mari n'est pas vraiment bricoleur, c'est plutôt le genre gaston lagaffe.......bises; mary
Répondre
C
trop drôle la chanson mais je n'ai pas un mari qui bricole<br /> bisous
Répondre
A
<br /> Moi non plus! Boouuuhhhhhhhhhh...<br /> <br /> <br />