Petit pochon...

Publié le par Azélie

Bonjour

Trêve de bourses au crochet! Je sature...

J'ai donc repris mes aiguilles et mes toiles et je me suis remise à broder.. Quoi donc? Un mini pochon (8cm de haut, 4cm de diamètre)! Pour quoi faire? Heu... Je n'en sais rien...

C'est juste un mini pochon, j'avais envie d'en faire un depuis longtemps à force de voir des merveilles de petits pochons sur la blogosphère!


Au départ, j'avais fermé ce pochon avec une ficelle de chanvre pour faire "nature"... Tollé général de mes loustics qui préfèrent une finition plus raffinée avec un ruban. J'ai donc remplacé la ficelle par un ruban et voilà mon petit pochon qui ressemble à un sac de marin!

Qu'en pensez-vous?

A bientôt!


Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il est vraiment magnifique, je trouve que le petit ruban va très bien avec, bises. mary
Répondre
A
<br /> <br /> Cela me fait plaisir: tu as les mêmes goûts que les "loustics"! Cela m'aidera... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
je pense que ton pochon est très mignon je l'aime beaucoup, c'est adorable<br /> <br /> bon dimanche à toi et tes "loustics"<br /> <br /> bisous
Répondre
R
une vraie miniature <br /> très mignon<br /> bisous<br /> rose
Répondre
P
si tu ne sais pas quoi en faire...moi je prends...adorable! un petit TROK KDO? voir cette rubrique...dans quelques jours je lance le prochain!!!!<br /> bonne continuation!!!!
Répondre