Braderie de grilles et de revues...

Publié le par Azélie

Bonjour à toutes,

Une fois n'est pas coutume, je voudrais relayer ici un appel d'Isa: confrontée à des difficultés financières, elle vend une partie des grilles qu'elle a créé ainsi que des revues de broderie (
clic).

Vous la connaissez sûrement, ses grilles sont très mignonnes et jusqu'à présent, elle a fait preuve d'une grande générosité en nous les offrant gratuitement sur son blog.

Bien sûr, les temps sont durs pour tout le monde... Mais un tout petit geste de solidarité dans notre petit monde de brodeuses est toujours apprécié et généralement rendu au centuple!

A bientôt!

Publié dans Mes causeries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
pour ma part c'est fait je lui ai pris des grilles, tu as raison il faut être solidaires et j'espère que ses problèmes ne seront que passagers et pas longs<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
A
<br /> Bon dimanche à toi<br /> <br /> <br />
M
merci, merci et encore un grand merci de ton envoi de pâques cela me touche beaucoup, passe un bon week-end, bises. mary
Répondre
A
<br /> Je suis contente que mon petit envoi t'aie fait plaisir! Je suis sûre que tu trouveras plein d'idées pour en faire un bon usage. Bon week-end! Bises<br /> <br /> <br />
M
c'est très gentil de ta part de faire passer le message, bises. mary
Répondre
C
j'ai tous les livres mais je pense lui prendre une grille<br /> <br /> bisous
Répondre