Serais-je devenue "granny maniac"?

Publié le par Azélie

Bonjour à toutes

Temps gris, froid et pluvieux... Le jardin a l'air à l'abandon, seuls les pissenlits relèvent la tête... Même mes coeurs de Marie ont l'air penauds...

Obsèques ce matin d'un ami très cher, décédé à 43 ans d'une saleté de cancer, qui laisse trois jeunes enfants orphelins...

Moral dans les chaussettes...

Comment sortir de ce marasme? Impossible de penser à des choses "positives"... Je ne vais quand même pas passer ma journée à pleurer, j'ai déjà pleuré toute la semaine!

J'ai donc fait un tour dans ma corbeille à laine, enfin de restes de laine. J'avais pris la bonne résolution en début d'année (c'était il y a longtemps!) d'éliminer par tout moyen à ma convenance le contenu de ladite corbeille... Certaines pelotes ont plus de 20 ans! Il fallait agir...



J'ai donc profité de mon coup de grosse déprime pour patouiller dans la corbeille pour voir ce que je pouvais tirer de toutes ces pelotes ou bouts de pulls ou petits restes.... J'aime beaucoup "toucher"...

L'idée qui a jailli a été le granny!


Cela m'a occupé les mains pendant un moment et vidé l'esprit en même temps... Une sorte de thérapie!

Rendez-vous demain pour voir le résultat (presque) définitif!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
je te fais de gros bisous , cette saletée je l'ai rencontrée, j'ai toujours très peur.....<br /> rose
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, moi aussi, d'autant que c'est le troisième à partir en l'espace d'un an... Je croyais que c'étaient les gens d'un "certain âge" qui étaient touchés... Je me rends compte que les quadras sont<br /> presque plus exposés que les autres... Pourquoi? Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'ai une pensée pour sa famille et plus particulièrement pour ses enfants, le plus important maintenant c'est de savoir qu'ils ont de vrais amis sur qui ils peuvent compter, bises. mary
Répondre
A
<br /> Question amis, ils sont bien entourés, mais si sa femme arrive à prendre le dessus car elle a eu le temps de se préparer moralement au cours de 2 ans et demi de souffrances en tout genre, les<br /> enfants (14, 11 et 8 ans) ont beaucoup de mal... Il faudra du temps! Pour nous aussi... Bises<br /> <br /> <br />
C
c'est très triste de voir partir un ami très cher, j'ai une pensée pour sa famille surtout ses enfants et pour toi aussi de te savoir si triste<br /> <br /> dis toi que cet ami a fini de souffrir et que là où il est il veille sur tout ceux qu'il aime<br /> <br /> je t'embrasse très fort
Répondre
A
<br /> Oui, c'est une mort injuste... Même si pour lui c'est une forme de délivrance car il souffrait beaucoup. Mais il y a tant de gens méchants, de criminels dans le monde... Pourquoi est-ce les bons<br /> qui partent? Ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'il n'est pas le premier dans notre entourage à mourir à 40 ans d'un cancer. C'est une vraie hécatombe depuis 2-3 ans. Pourquoi? Ton amitié me<br /> console un peu. Bisous<br /> <br /> <br />
C
je suis vraiment très triste pour ton ami et j'ai une pensée pour sa famille surtout ses enfants, c'est si dur, une pensée aussi pour toi j'ai perdu une très très bonne amie qui avait tout juste 40 ans.<br /> <br /> dis toi que cet ami a fini de souffrir et que là où il est, il veille sur tout ceux qu'il aime<br /> <br /> je t'embrasse très fort et pense bien à toi
Répondre