Re-gâtée...

Publié le par Azélie

Bonjour à toutes

Ma BAL m'a réservé une surprise!

Ce soir en rentrant, j'ai trouvé une enveloppe bien gonflée...

Un coup d'oeil sur l'adresse... Elle venait de ma croixpinette Mary (clic)!

Et admirez ce qu'elle m'a envoyé:


- un joli galon "poisson" qui fera un superbe effet dans la salle de bain des enfants (justement je devais faire des rideaux dès que j'aurais résolu mon problème de MAC)

- des échevettes dans les tons bleus pour aller avec

- un joli calendrier magnétique (quelle idée géniale!). Il a tout de suite trouvé une petite place dans mon coin couture collé.... à mon vieux poste de radio! hihihi

- un petit mot gentil

- et... des boutons-coeurs en Fimo! qui ont eu un énorme succès auprès des loupiots (heu... effectivement, j'ai un peu de stock en Fimo, d'habitude ce sont eux qui bidouillent... Je crois que je vais discrètement leur reprendre et me la garder pour moi! Na! Je pourrai faire d'autres petites choses pour mes croipinettes).

MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
wahou que de belles choses, Mary t'a gâtée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Que de jolis cadeaux....
Répondre
D
Que de beaux cdx c'et fabuleux ;o)
Répondre
M
c'est moi ça!!!!!!!!!!! comme c'est bizarre! sur le calendrier c'est une photo du bled ou j'habite que j'ai prise l'été dernier; bises. mary
Répondre