Muguet du 1er mai...

Publié le par Azélie

Bonsoir à toutes

Non, je n'ai pas disparu de la blogosphère, noyée par le chagrin... (clic).

Mon granny géant a eu un effet bénéfique: je commence à penser au lendemain, puis au surlendemain, puis au jour d'après... Heu... plus loin, c'est plus dur!

J'ai découvert dans ma fameuse corbeille de quoi me faire une petite écharpe blanche en mélangeant les laines... Pour l'instant, je contemple mes pelotes: le déclic se fera probablement ce week-end. Je mettrai les photos un peu plus tard dans la soirée.

Le soleil nous ayant fait le plaisir d'une petite visite (très courte) ce matin, j'en ai profité pour tondre mes 1000m² de pelouse... A cause de la pluie quasi quotidienne, l'herbe pousse à vue d'oeil... Deux tontes par semaine, c'est un minimum, encore faut-il qu'il ne pleuve pas! Comme Bogdan imagine que la tondeuse est un super-joujou (puisque je cours après), il en profite pour m'amener tous ses jouets ou bien se couche sur le passage de la tondeuse... Il profite du bruit pour faire la sourde oreille! Pas étonnant que je n'avance pas vite!

Notre climat "humide" n'a pas permis à mon carré de muguet de fleurir à temps pour le premier mai (on a environ un mois de retard).

Je vous offre donc ce joli bouquet, trouvé sur le net, en guise de porte-bonheur pour qu'il vous accompagne tout au long du mois.


"En Mai, fais ce qu'il te plaît!"

Bon week-end à toutes

Publié dans Mes causeries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bodgan es tune canaille<br /> bisous<br /> rose
Répondre
A
<br /> Oh oui, c'est une canaille... Mais je l'aime! Et il me le rend bien... Bisous<br /> <br /> <br />
M
j'ai hâte de voir la super écharpe que tu vas nous tricoter; bises. mary
Répondre
A
<br /> je mets la photo  demain... Promis! Bisous<br /> <br /> <br />
C
c'est très gentil à toi de penser à nous alors que tu es encore bien triste mais je vois que ça va un peu mieux et j'espère que très vite tu vas te remettre sans oublier les bons moments et ne garder que les bons souvenirs de cet ami<br /> <br /> moi je pense bien à toi et t'envoie que de bonnes pensées<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ton amitié et tes bonnes pensées! Oui, je remonte doucement la pente... La tristesse commence à passer mais j'ai toujours le sentiment d'une grande injustice... Je vais profiter de ce<br /> WE un peu long pour faire enfin des choses que j'aime. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />