Mon beau sapin...

Publié le par Azélie

Bonjour à toutes

Non, nous ne sommes pas à Noël! Et je n'ai pas l'intention de chanter...

Je voulais juste parler de mon "beau jardin" savoyard... mais comme il y a un très beau sapin, ma langue (et mon clavier!) a fourché...

Voici quelques photos...

Au printemps:

DSCF9439

Le "beau sapin" est derrière le prunus en fleur.

DSCF9447

Des fleurs de prunus...

P4190005

Un autre coin du jardin, on est toujours au printemps, les arbres n'ont pas encore leurs feuilles et on aperçoit le Semnoz à l'arrière-plan.

P4190004

Vue sur les Aravis... Le lever du soleil sur les Aravis est un vrai moment de bonheur! Et rien que pour moi... parce qu'il faut se lever en ce moment vers 5h-5h30 pour en profiter.... Comme je suis une lève-tôt, il faut bien que j'ai une petite satisfaction rien que pour moi...

P4190006

Autre vue du jardin, sans clôture pour limiter la vue et l'espace. Moralité: Bogdan le Barzoï a largement sympathisé avec les voisins et nous aussi par la même occasion!

C'est pas tout! Mais mon crochet m'attend au fond de ma corbeille à ouvrage...

Bonne journée

Publié dans Mes causeries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> c'est bien sympa ton nouveau coin !! tu vas te régaler en tartiflettes cet hiver !!! tu es loin d'Annecy ?? parceque c'est une ville magnifique , et tu vas trouver un tas de brodeuses et<br /> crocheteuses !!! bonne soirée Azélie, j'espère que l'armoire de ton blog a trouvé une belle place dans ton nouveau chez toi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tartiflette? Et ma ligne????? Difficile de concilier gourmandise (hummm, les fromages de Savoie!) et minceur.... Je me donne bonne conscience en me disant que j'ira faire du ski tous les WE cet<br /> hiver!<br /> <br /> <br /> Mais oui, je suis sur les hauteurs d'Annecy (d'où la magnifique vue!)... J'espère que je ferai bientôt connaissance avec les brodeuses et crocheteuses des environs, cela me fera très plaisir!<br /> <br /> <br /> Quant à mon imposante armoire à trésors, elle a trouvé la place d'honneur... Je mettrai bientôt une photo sur mon blog, dès que tout sera rangé (c'est fou le temps que cela prend!).<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Azélie<br /> <br /> <br /> <br />