La Maison sur la Colline...

Publié le par Azélie

Bonsoir à toutes

La "Maison sur la colline" n'est pas ma maison, encore qu'elle soit située sur une éminence qui domine la plaine, mais comme elle n'est pas toute seule et qu'elle se blottit contre ses voisines, il ne s'agit pas d'elle...

Non, vous l'aurez compris, il s'agit de "la Maison sur la Colline" de notre amie Brodstitch...

En cachette, (je ne vous l'avais pas dit car je "débute"), j'avais entrepris son ouvrage mystère... Comme c'est la première fois que je participe à ce genre d'aventure (mais oui!), j'étais assez dubitative sur mes capacités à réussir ce pari... Notamment pour le mariage des couleurs... laissées au choix de la brodeuse!

Finalement, le résultat ne semble pas trop mal et j'ai vu les photos des autres participantes sur son site (clic), je suis dans la bonne moyenne... Sauf qu'un petit problème technique s'est posé en fin de parcours: plus de jaune 725! Comme la plus proche mercerie est à 30 km, il faut que je patiente quelques jours pour faire tous mes achats en même temps! Donc, j'espère que d'ici samedi cet ouvrage sera enfin terminé....

En attendant en voici l'état d'avancement:


Mais à quoi cela va-t-il bien servir? Mystère...

A suivre donc!

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mystère, mystère....je suis comme toi j'attends la suite de l'ouvrage mystère avec impatience. mary.
Répondre
A
<br /> Ca y est! j'ai acheté le jaune 725 qui me manquait, je n'ai pas encore trouvé une minute pour finir les quelques points qui me manquent... Ce soir peut-être? Bises<br /> <br /> <br />