Vive la grève!

Publié le par Azélie

Bonjour à toutes!

Ce titre largement provocateur (pardon à tous ceux et celles qui souffrent cruellement de la crise ambiante, j'en connais beaucoup malheureusement), m'a été inspiré par le nombre de choses en souffrance que j'ai réussi à faire aujourd'hui, justement parce que je faisais grève...

Comme je passe mon temps à courir (rouler, devrais-je dire, vu les kilomètres qu'avale chaque jour ma pauvre voiture!), à gérer des emplois du temps parfaitement incompatibles et quand je rentre, une seconde journée de travail m'attend... cette petite pause d'une journée a été bien appréciée!

Chose rarissime et combien précieuse: j'ai pris mon temps... Bien sûr, je me suis levée à 6h comme d'habitude mais j'ai pris le temps de siroter mon café, j'ai pris le temps pour prendre une douche plus longue que d'habitude, j'ai pris le temps... pour essayer de faire tout ce qui était en souffrance à commencer par la lessive et le repassage (berk!)...

Enfin, pour me remettre de ces émotions "ménagères", j'ai même pris le temps de broder un petit quelque chose... avec les fils colours variation de DMC (j'adore ces mélanges de couleurs).

Voyez plutôt:
(non, les nuances de la toile sont involontaires, c'est juste le soleil dans les arbres du jardin!)

Ca ressemble plutôt à ça:
(je crois que j'ai oublié un des motifs (une petite croix en bas à gauche), zut! je vais reprendre cela tout de suite!)

Certes, la finition n'est pas encore faite, ce sera peut-être pour demain ou ce WE, il ne faut pas abuser des bonnes choses, d'autant que demain, je reprends le collier!

A bientôt!

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah pardon je rajoute, très douce cette couleur choisie pour ton pinkeep et pas très facile le montage !!!!!<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
A
<br /> Oui, pas facile le montage en pinkeep hexagonal! Je n'ai pas encore mis la main à la pâte... Demain peut-être? Bises<br /> <br /> <br />
M
Et moi au lieu de défiler, j'ai fait défiler les pages des blogs que je visite . J'y suis depuis ce matin !!!!!!! et toujours pas a jour !!!! et pas une petite XXXXX . vivement demain que je travaille, au moins le midi je m'accorde 1 petite heure pour broder<br /> LOL<br /> MAMINOU
Répondre
A
<br /> Hihihi! On est toutes pareilles! Il suffit d'avoir un emploi du temps surchargé pour réussir à caser un moment "broderie"! C'est une vraie détente que j'apprécie aussi... Cela me rappelle un moment<br /> "volé" au bureau pour finir un cadeau pour une copine! Heureusement, je n'étais pas de service... Bon week-end!<br /> <br /> <br />
M
trés joli cette couleur est magnifique, bises. mary
Répondre
A
<br /> Oui, elle me fait penser à la fois à la mer (qui me manque terriblement!) et à la campagne qui m'environne (forcément, on ne voit que ça ici!)... Je reprendrai peut-être l'idée avec quelques<br /> variations de motifs cette fois-ci pour utiliser quelques modèles "locaux"... Bises<br /> <br /> <br />