Bientôt Pâques...

Publié le par Azélie

Bonjour à toutes

Un petit mot rapide dans un emploi du temps surchargé (mais pourquoi les journées n'ont-elles pas 48h?) pour vous montrer quelques décorations de Pâques cachées au fond de mon armoire.

D'ordinaire, je brode plusieurs ouvrages pour Pâques mais cette année, je n'aurai probablement pas le temps... à moins d'un petit miracle! 
 
En attendant ce miracle, voici quelques personnages de Pâques que vous avez probablement rencontrés:




A bientôt!

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bravo, j'aime beaucoup le coq<br /> <br /> <br />
Répondre
R
Parcequ'on demanderai des journée de 72h<br /> jolie jolie ta broderie<br /> bisous<br /> rose
Répondre
A
<br /> Oui, tu as raison! Samedi ce sera les vacances bien méritées... Bisous<br /> <br /> <br />
C
très mignons ces personnages de pâques vraiment cette armoire est un pur bonheur<br /> <br /> bisous
Répondre
M
super mignonnes tes broderies, ton lapin est trop mignon, bises. mary
Répondre
P
Superbe, continu comme ça!! Tu vas faire la chasse à l'oeufs?
Répondre