Super-gâtée...

Publié le par Azélie

Bonsoir à toutes

Béatrice, qui habite au Liban, m'a vraiment gâtée dans le cadre de l'échange Renaissance du Printemps (clic)...

Voici ce que contenait la grosse enveloppe que m'a remis le facteur:


- Un joli coupon de tissu (celui qui sert de fond à la photo)
- Un joli cadre brodé de fleurs qui accueillera une future photo du jardin (quand on l'aura remis en état, il y a encore du travail!)
- Un lot de petits charms
- Quatre petites bougies en forme de fleur
- Un gentil mot sur un papier imitation toile à broder illustrée de motifs brodés

N'ai-je pas été "super-gâtée"? Merci Béatrice!

Toutes les gentilles croixpinettes qui m'ont si gentiment gâtée au cours des différents échanges recevront une petite surprise pour Pâques...

A bientôt!

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
et bien,du travail a faire avec tout ça .....
Répondre
A
<br /> Eh oui.... Les doigts me démangent déjà! A bientôt...<br /> <br /> <br />
C
Sympa le cadeau.
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, il a déjà trouvé sa place dans ma chambre environné d'autres petits trésors de broderie... A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
L
SUPER LES CADEAUX DE CROIXPINETTE DU LIBAN, le facteur il nous apporte que des factures (lol)
Répondre
A
<br /> Oui, pour moi aussi c'est souvent le cas! Mais alors, il préfère les glisser dans la BAL alors que les surprises, les colis et les grosses enveloppes, il me les donne en mains propres! Je le<br /> soupçonne d'aimer voir les gens heureux! A bientôt!<br /> <br /> <br />
C
mais oui, tu as été bien gâtée, c'est super<br /> <br /> bisous
Répondre
A
<br /> Malgré un emploi du temps plus que surchargé (ça ira mieux vendredi prochain!), je voudrai bien avoir quelques heures à moi pour gâter toutes mes croixpinettes pour Pâques! Et dire que le<br /> changement d'heure va nous prendre une heure... Bon, je souffle un bon coup et je reprends le collier... A bientôt!<br /> <br /> <br />