Granny maniac (suite)...

Publié le par Azélie

Bonjour à toutes

Comme promis, une photo de mon granny géant destiné à éliminer tous mes restes de laine... Pour l'instant, il se tortille encore mais quand j'aurai vidé ma corbeille (je n'ai pas fini!), je l'épinglerai et il reprendra sa forme normale....



Dans cette corbeille, j'ai également trouvé quelques vieilles pelotes de laine blanche, de mohair écru et de laine poilue... J'ai finalement décidé de marier toutes ces pelotes pour me faire une sorte d'étole ou d'écharpe selon la quantité de laine que j'utiliserai... J'aime bien avoir les épaules couvertes, même en été. Voilà donc le début avec un point de chevron au crochet (elle fait environ 2 mètres de long sur la largeur ci-dessous):


(je ne sais pas si la photo rend bien les différentes qualités de laine utilisées).

Bon dimanche à toutes...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je viens de faire un grand tour sur ton blog et je vois que . . . tu as beaucoup d'humour et que tu fais de très belle choses ! Bravo à topi et à bientôt .Bisous .F.
Répondre
A
<br /> Merci de ta visite... A bientôt! Bisous<br /> <br /> <br />
C
Et bien quel travail !
Répondre
A
<br /> Oui, j'espère en venir à bout très bientôt! En regardant tes délicieux gâteaux... Bises<br /> <br /> <br />
R
bon courage ma belle<br /> bisous<br /> rose
Répondre
A
<br /> J'espère que j'en viendrai bientôt à bout... Bisous<br /> <br /> <br />
M
ton granny est magnifique, tu as une idée géniale aves ta laine blanche le début de ton étole est magnifique, bises. mary
Répondre
A
<br /> J'avance petit à petit, elle commence à prendre forme... mais je n'ai pas encore eu le temps de la prendre en photo! Bises<br /> <br /> <br />
D
C'est superbe ! Bravo !
Répondre
A
<br /> J'espère en venir bientôt à bout... A bientôt!<br /> <br /> <br />