Mon brocanteur et moi (suite)...

Publié le par Azélie

Bonjour à toutes

Pour continuer sur la série "mon brocanteur et moi...", voici quelques petits objets anciens destinés aux brodeuses et couturières émérites...

- 1 mètre de couturière en forme de tonneau d'1,5m
- 1 mètre de couturière en forme de poire d'1 m
- 1 dé d'enfant en métal


Tout cela a trouvé une petite place dans mon armoire à trésors... 

Bonne soirée à toutes!

Publié dans Brocante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ces mètres de couturière sont autrement plus joli que ceux que l'on trouve dans leur boîte en plastique.
Répondre
A
<br /> J'en raffole absolument! Comme de tous ces petits instruments anciens qui allient la beauté au côté pratique... Aujourd'hui, un objet utile n'est pas forcément beau. C'est souvent dommage! Bises<br /> <br /> <br />
C
ce sont là de beaux trésors<br /> <br /> bisous bonne journée
Répondre
M
ces mettres de couturière sont très original et je les trouve plus sympa que les traditionnels que l'on achète dans le commerce, bises. mary
Répondre
A
<br /> Oui, ce sont de délicieux objets de collection... Bises<br /> <br /> <br />