Fête des Mères...

Publié le par Azélie

Bonjour à toutes

Premier week-end depuis longtemps où je ne travaille pas... Enfin, disons que j'ai laissé les soucis professionnels à la porte! Je peux donc me consacrer à des choses plus plaisantes...

Comme ce petit pyjama en pilou, entièrement cousu à la main (ma MAC est chez le réparateur, en attendant que le Père Noël m'en offre une...).


Ouf! ça m'a fait du bien de reprendre les aiguilles et les ciseaux...

Mes "encours" broderie m'attendent sagement depuis un bon mois. Il faut que je m'y remette aussi tranquillement... le week-end prochain!

Bonne semaine à toutes

Publié dans Ma couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
coucou Azélie, je suis contente que tu couses malgré la panne de ta MAC, parfois c'est reposant de faire à la main, on n'a pas le fil à la patte!!! et au moins c'est écologique l'électricité n'est pas chère ! belle réalisation, en plus du Pilou !!! le rêve pour une frileuse comme moi ! (j'ai remis les cols roulés après un jour de relâche) bizz!
Répondre
A
<br /> Je crois que la broderie m'a permis de mieux coudre à la main... Avant, je détestais, je me jetais sur ma MAC à la première occasion. Maintenant, je trouve une certaine sérénité à manier<br /> l'aiguille... Et Mathilde a soigneusement gardé son petit pyjama pour aller chez Papi et Mamie! Bonne soirée...<br /> <br /> <br />
M
Coucou Azelie ravie de te retrouver merci pour tes voeux j'espère que ta journée des mamans a été heureuse toi aussi<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
A
<br /> Oui, ça fait du bien de retrouver les croixpinettes! Bonne semaine...<br /> <br /> <br />
M
très mignon ton pyjama, bises. mary
Répondre
A
<br /> Merci. Et c'est un vrai plaisir de coudre à la main... Les finitions sont mille fois plus jolies qu'en couture machine! Bises<br /> <br /> <br />