BONNE ANNEE 2009

Publié le par Azélie

Un petit sapin de ma fabrication pour vous souhaiter à tous une très bonne année 2009, studieuse et féconde....

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bienvenue dans la communauté des brodeuses.<br /> <br /> Je te remercie de bien vouloir ne rattacher à la communauté des brodeuses que les articles parlant de broderie, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil et beaucoup de patience.<br /> <br /> Tiflo<br /> <br /> <br /> A bientôt dans la communauté ;)
Répondre
A
<br /> Bonjour. Merci de m'accueillir si gentiment... "Tout ce qui se fait avec un peu de fil et beaucoup de patience", le choix est vaste. J'espère simplement apporter ma toute petite contribution à<br /> cette grande communauté des brodeuses... Si largement décriée il y a 40 ou 50 ans, la broderie, sous toutes ses formes, revient à la mode et c'est tant mieux! Bonne année 2009.<br /> <br /> <br />
M
bienvenue parmis nous et surtout bonne année. mary
Répondre
A
<br /> Merci pour vos bons voeux... A bientôt!<br /> <br /> <br />