Autres petites bottes de Noël...

Publié le par Azélie

Bonjour à toutes...

Comment promis, pendant que je range mes décorations de Noël, j'en profite pour vous les montrer... Ces "autres" petites bottes sont brodées, certes, mais également pailletées et perlées... Je trouvais le modèle fourni par une revue trop fade à mon goût et comme j'adore marier les techniques, j'en ai un peu profité (abusé?)... Le résultat est intéressant, non?





Le seul inconvénient de ce genre de décoration est le temps pour les faire! Il faut 3 à 4 jours pour les broder (bien sûr, en s'occupant des enfants, du ménage, des repas, etc...). Un bonne brodeuse qui a du temps libre et moins de contraintes mettra forcément moins d'heures que moi!

A demain pour d'autres trouvailles... Je crois que c'est un ouvrage au crochet!

A suivre donc!

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
vraiment super tes bottes, je languie demain car le crochet j'adore! bises; mary.
Répondre
A
<br /> Merci Mary pour ces mots gentils... Le prochain article (crochet) paraîtra demain vers 16h! Bonne lecture et à bientôt...<br /> <br /> <br />