Quand on aime, on ne compte pas...

Publié le par Azélie

Bonjour

La naissance d'un bout de chou est toujours l'occasion de le combler de cadeaux, de préférence "faits maison" avec amour...

Et en tant que brodeuse "amateur", je n'ai pas résisté à la tentation!

Le petit Robin a donc eu plein de cadeaux de la part de la famille, des amis, cadeaux auxquels j'ai modestement apporté ma petite contribution.

Dès la réception du faire-part, j'ai préparé un petit cadre naissance comme je l'avais fait pour ses deux grandes soeurs:



Puis lorsque nous sommes allés rendre visite à ses parents, j'ai été très frappée de voir combien ils étaient tous unis... L'amour des parents entre eux et pour leurs trois enfants était immense!

J'ai donc essayé de traduire cela en broderie. Il fallait que ce soit simple et "parlant"... Après quelques heures de cogitation, voici le résultat:



Un grand coeur avec les prénoms des parents auquel se raccrochent les trois petits coeurs qui symbolisent leurs enfants, dans l'ordre d'arrivée dans la famille... C'est tout-à-fait ce que je voulais représenter! Qu'en pensez-vous?

Demain, je vous proposerai une histoire d'ours... Non, pas ce que vous imaginez! Vous verrez bien...

A suivre donc!

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très bonne idée de représenter une famille avec des coeurs; mary
Répondre
A
<br /> C'est le symbole de l'armour dans presque toutes les langues...<br /> <br /> <br />