Une histoire d'ours...

Publié le par Azélie

Bonjour à toutes

Comme beaucoup d'entre vous, j'achète régulièrement Marie-Claire Idées... L'an dernier, juste avant Noël, un concours de nounours était proposé. La vente de ces nounours devait servir à financer une association caritative, le "Rire médecin" qui intervient dans les hôpitaux pour distraire les enfants malades. 

Après quelques hésitations car c'était la premirèe fois que je participais à un tel concours, je me suis quand même lancée... Mais quelle aventure! Avec mon travail, la maison, les enfants, le mari, le chien, le lapin et les poissons rouges, je n'ai pas fini mon nounours dans les temps... Bref, je n'ai pas pu participer!

J'avais utilisé un reste de tissu fleuri et j'avais commencé à rebroder avec des rubans de soie, à pailleter et à perler tous les dessins de fleurs...

Ce nounours est donc resté tel quel jusqu'à aujourd'hui dans mon armoire fétiche. J'ai finalement décidé de vous le présenter, à charge pour vous de m'offrir quelques commentaires ou quelques critiques car c'est en brodant qu'on devient bonne brodeuse, non? Mais peut-être avez vous participé à ce concours? Dans ce cas, racontez-moi... Cela m'aiderait beaucoup pour une prochaine édition!



En plus de la photo de mon nounours, je vous offre également le patron qui était proposé lors du concours mais revu et corrigé par moi-même afin d'être directement exploitable.


 
Demain, je "croix" qu'il y aura encore des petites croix... Juste pour le plaisir!

A suivre donc!

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
il est adorable ce nounours !!!!!<br /> biz<br /> françoise
Répondre
M
très joli ton nounours, j'adore les couleurs chaleureuses que tu as mis, bises. mary.
Répondre
A
<br /> Merci Mary pour tous ces compliments... J'en rougis car je n'étais pas très fière de mon résultat au départ! J'aime beaucoup aussi ce que tu fais... Bises<br /> <br /> <br />