Noeud de printemps...

Publié le par Azélie

Bonjour

Ce n'est pas encore le printemps mais je commence à préparer quelques décorations... Ne serait-ce que pour patienter un peu, j'en ai tellement assez de ce temps gris (environ 5 jours de soleil depuis la Toussaint)... Je déprime!

Donc, j'ai préparé ce noeud de porte à partir d'un modèle d'un vieux numéro d'Anna de Burda:



J'ai repris le motif de la fenêtre pour broder un petit cadre avec des restes de fil:

Bonne journée à toutes!

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
j'aime beaucoup<br /> bisous<br /> rose
Répondre
M
il est très joli ce noeud, comme tu dis vivement le printemps, bises. mary.
Répondre
C
c'est super joli ce noeud, j'adore il doit super bien ressortir sur une porte, bravo<br /> peux-tu me dire l'âge de Mathilde <br /> bisous
Répondre