Chanson à boire...

Publié le par Azélie

Bonjour à toutes

Le titre ci-dessus doit vous interpeller! Comment? Sur un blog censé discuter que de chiffons mettre ce genre de propos "malhonnête"?

Eh bien oui! Non que je sois une buveuse invétérée... Mes goûts se limitent à 1/2 verre de temps en temps, uniquement du blanc, et de préférence du Sancerre. Mais seulement de chez Mélot qui tient une petite auberge vigneronne tout en haut de Sancerre: si vous ne connaissez pas, n'hésitez pas à faire le détour, vous y serez très bien accueillis et vous goûterez les délicieuses spécialités maison et le vin de la propriété... au verre! Tant pis pour le poste alcootest installé par les gendarmes au bas de la butte... En général, on goûte le vin et on repart avec au choix, une bouteille ou une caisse entière...

Trêve de réminiscences gourmandes, revenons à cette chanson à boire.

Je cherchais un jour une décoration pour la cuisine, qui ne soit ni poule, ni coq, ni fleurs (on a déjà tout ça!). Et je suis tombée sur le texte de cette chanson à boire de la fin du Moyen Age... Pendant deux mois, j'ai tourné en rond pour m'y mettre et au mois d'août, je me suis lancée!

Voici le résultat:


Bonne journée à toutes!


Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
rigolote ta petite chanson, bises. mary.
Répondre
C
pour que Mathilde puisse avoir le coussinet il faudrait que tu me donne ton adresse <br /> bisous
Répondre
R
quelle superbe idée, géniale<br /> bizzz<br /> rose
Répondre
C
c'est super cette chanson à boire brodée<br /> <br /> tu ne m'as pas dit si Mathilde veut du coussinet poule<br /> <br /> bisous
Répondre
A
<br /> Je ne savais pas que ton joli coussinet poule souhaitait adopter Mathilde comme maman. En tout cas, elle le trouve très mignon! Bises<br /> <br /> <br />