Grille gratuite...

Publié le par Azélie

Bonjour à toutes

Après nos émotions cyclistes d'hier, je me remets à mes petites croix...

J'ai eu une drôle de surprise ce matin: alors que mon petit blog attirait une vingtaine de visites par jour (ce n'est pas si mal, il n'a que deux mois et demi d'existence!), voilà que le compteur s'affiche à 280 visites pour hier. J'ai cru qu'il y avait une erreur ou bien qu'il s'agissait des visites mensuelles. Mais non, il y a bien eu 280 visites hier sur mon blog! Merci à tous ces visiteurs, en particulier à tous ceux qui ont eu la gentillesse de laisser un petit message.

Mais revenons à nos petites croix. Voici la grille d'un joli petit carré en camaïeu de vert datant de 1902 que j'ai une nouvelle fois accomodée à ma façon (à l'origine, le modèle présenté montrait des grosses croix sur du canevas avec de la laine épaisse, et dans des couleurs pas folichonnes du tout, berk!). J'espère que mon adaptation vous conviendra sinon, il suffit simplement de changer les deux couleurs de base.

Pour celles qui souhaiteraient télécharger ces grilles gratuites que je mets sur mon blog, je vous conseille plutôt de les imprimer pour les utiliser. Merci d'indiquer l'adresse de mon blog.



A bientôt!

Publié dans Mes grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
jolie grille mais trop de en cours et petits coussinets à faire je dois avoir du travail pour 250 ans chouette...j'aime ça<br /> <br /> bisous
Répondre
M
280 visites bravo! Comment t'as fais? j'aime bien ta grille, bises. mary
Répondre
C
Merci pour cette jolie grille. Amitié.
Répondre