Mon jardin idéal...

Publié le par Azélie

Bonjour à toutes!

Malgré une semaine super-chargée (encore!), je prends quelques minutes pour vous parler d'un petit projet que j'aimerai faire pendant les vacances de Pâques: mon jardin idéal, en broderie bien sûr! Oui... parce que le mien en ce moment n'est pas très gai...

Pour cela, j'accumule depuis pas mal de temps des modèles anciens que je retranscris sur un logiciel, que j'adapte au goût du jour (enfin aux miens, plus précisément) et que j'aime vous faire partager. J'aimerai les rassembler de manière harmonieuse et créer un jardin idéal. Peut-être m'aideriez vous de vos conseils?

Voici donc une nouvelle grille: un vase de fleurs stylisées:


Je changerai certainement les couleurs des fleurs pour les rendre plus printanières.

Merci pour toutes les idées que vous pourrez me donner.

A bientôt!


Publié dans Mes grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Scusami, posso scrivere solo in italiano.<br /> Le tue griglie sono molto belle, ma io non riesco a scaricarle.<br /> Come posso fare?<br /> Spero che tu mi capisca. Grazie.
Répondre
A
<br /> Buongiorno, non si può teletrasmettere le mie griglie. Bisogna stamparli o ricamarli direttamente sul computer. A presto!<br /> <br /> <br />
C
je découvre ton blog pour la première fois<br /> tes diagrammmes sont très sympas<br /> bravo<br /> cris
Répondre
A
<br /> A bientôt alors!<br /> <br /> <br />
F
bonne journée
Répondre
A
<br /> Bon week-end à toi... J'aime beaucoup tes "curieuses"... A bientôt!<br /> <br /> <br />