Grille gratuite...

Publié le par Azélie

Bonjour à toutes

Le printemps s'approche doucement... même s'il nous tient en haleine et ne semble pas se décider (j'en ai assez du temps gris!). Alors je brode des fleurs colorées, des feuilles bien vertes, des oiseaux de toute sorte ou bien je fais des papillons au crochet...

Pour l'instant, je vous propose juste une petite grille gratuite, une frise de feuilles qui va servir à orner une autre de mes serviettes d'invité (pour l'instant, je suis dedans!)...

J'espère qu'elle vous plaira, elle date de 1894...


A bientôt!

Publié dans Mes grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonsoir<br /> vos 2 petites grilles sont trés mignone mais peut-on les enregistrer ?lorsque fais un clic droit cela ne fonctionne pas <br /> merci et bonne continuation
Répondre
A
<br /> On peut broder 'en direct' ou bien les imprimer ou encore utiliser l'outil 'capture" de windows. A bientôt!<br /> <br /> <br />
M
ta grille annonce le printemps, bises. mary
Répondre