Devinette: quel est cet objet?

Publié le par Azélie

Pour changer, je vous propose une petite devinette!

Quel est cet objet, trouvé dans une brocante?

Il est très lourd (4,165kg) et mesure 23cm de haut, 16cm de large et 11cm de profondeur.
Même si je m'en sers de presse-livres
(on peut le voir dans la photo du contenu de mon armoire),
ce n'est pas sa destination première...

Il avait une fonction très précise en plus d'être très décoratif!







Un indice: cet objet n'a rien à voir avec la broderie,
ou alors vraiment très indirectement!


A bientôt pour la solution!

Demain: un article de broderie au point de croix (un livre présenté et une réalisation)!

A suivre, donc!

Publié dans Brocante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pourquoi pas une utilisation comme cale-porte, moi je l'aimerai bien en tirelire mais il n'a pas de fente (c'est peut-être un garçon). mary.
Répondre
A
<br /> Bravo Mary, je crois que tu brûles... A très bientôt pour la réponse!<br /> <br /> <br />