Foire à la brocante (suite)...

Publié le par Azélie

Bonjour à toutes

Enfin, un rayon de soleil est venu illuminer les stands  de la 86e foire internationale à la brocante de l'Isle-sur-la-Sorgue! Les marchands en ont profité pour sortir des objets plus intéressants et les badauds sont venus plus nombreux... Mais probablement effet de la "crise", peu de gens repartaient avec des achats.

Les enfants ont participé à une chasse aux oeufs de Pâques dans le parc Gauthier: les oeufs avaient été préalablement remis par les organisateurs aux marchands, les enfants devant aller faire le tour des stands pour réclamer (poliment!) quelques oeufs... Mais il fallait se lever tôt! Arriver à 9h30, c'était presque trop tard... Mes loulous n'ont trouvé qu'une petite dizaine d'oeufs alors qu'une petite fille sortait du parc au moment où nous y sommes entrés, munie d'un immense panier en osier rempli d'oeufs!  Elle avait dû tout rafler... Promis, l'an prochain, on se lèvera plus tôt!

Quand au barzoï, il a fait l'attraction du moment: entre les copains à quatre patttes qui venaient le voir, impressionnés par sa taille, les gens qui s'approchaient pour le caresser et discuter avec moi et les enfants qui le regardaient admiratifs... (la prochaine fois, je me demande si je ne vais pas lui accrocher une sébile au cou: 1€ la caresse par exemple.... hihihi!). Le pire c'est qu'il ne demande pas mieux: il adore les enfants et les caresses!

Donc, voici encore quelques photos (cette fois-ci sous le soleil):

(non! ce n'est pas moi...)


(là, on voit Mathilde avec sa longue natte qui compte ses oeufs!)


(certaines mauvaises langues ont osé comparé ce cheval avec mon barzoï!)

(les vieilles rues de l'Isle)

Bon Lundi de Pâques à toutes!

Publié dans Brocante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est vrai que c'est une tres jolie ville, j'espère que tes enfants ce sont quand même bien régalés avec les oeufs, bises. mary
Répondre
A
<br /> <br /> Oh oui! Ils étaient quand même contents de leur récolte. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
il y avait quelques merveilles, je vois là une petite rue typiquement provençale<br /> <br /> bisous
Répondre
A
<br /> Oui, c'est une petite ville très agréable... Bises<br /> <br /> <br />